Arkentech Publishing | Publishing Tech Related Data​

Pourquoi la fiscalité et l’informatique doivent travailler ensemble lors de la migration vers SAP S/4HANA

Pourquoi la fiscalité et l’informatique doivent travailler ensemble lors de la migration vers SAP S/4HANA

Comme nous le verrons dans ce livre blanc, un problème partagé est un problème divisé par deux.


L’alignement du paysage ERP, comme le passage à SAP S/4HANA, offre aux services informatiques et fiscaux l’opportunité de travailler ensemble.

Cette collaboration permet au service fiscal d’optimiser la technologie de détermination de la TVA de l’entreprise tandis que le service informatique réalise la standardisation et l’élimination de nombreuses personnalisations fiscales dans ses instances ERP.

L’un des défis d’un service fiscal est de convaincre le service informatique que l’intégration d’un moteur fiscal tiers est la meilleure solution, tant d’un point de vue fiscal qu’informatique. Nous abordons ce défi dans notre livre blanc et expliquons comment trouver une solution pour stimuler la croissance de l’entreprise.

Téléchargez notre livre blanc pour découvrir comment les équipes informatiques et fiscales peuvent travailler ensemble pour créer une analyse de rentabilisation commune visant à inclure un moteur fiscal dans le projet afin d’améliorer la conformité et d’accroître l’efficacité et le contrôle des processus fiscaux, tout en garantissant un déploiement fluide de l’informatique.



En soumettant ce formulaire, je reconnais et j’accepte qu’Intentsify partage mes informations avec Vertex Inc. et j’accepte d’être contacté par Vertex à des fins de marketing à l’avenir.